Rencontre de course longue

Mercredi 5 décembre
On â fait la rencontre de course longue, à l’école avec les parents, les maîtres et les maîtresses.
Augustin et Mattéo

On a fait la course ‍longue. Je ne  me suis pas arrêtée .On a fait des équipes de 8. Il y avait des CP, des CE1, des CE2 et des CM dans chaque équipe. J’étais avec Emma, Tom, Gwendoline, Lylou et Pierre.
Lili
On a bien aimé la course longue. Léna et moi on a fait des efforts donc on a bien aimé courir ‍.
Léna et Ophélia






La Rencontre course longue
Ça s’est passé dans le champ à côté de l’école. On a couru  pendant douze minutes. C’était gadouilleux et c’était mouillé. Et on a tous couru en même temps. C’était bien car on fait du sport mais il y avait beaucoup de bruit. Quand on observait parfois il y a plusieurs personnes qui passaient  en même temps.
Mathis et Inès.

Mercredi 5 décembre, nous avons fait une course longue avec tous les élèves d’123 soleil ,il y avait 10 équipes de 7 où il y avait deux CP un CE1 un CE2 deux CM1 deux CM2 . Nous avons travaillé deux jours par semaine pendant 2 mois et demi pour arriver à aujourd’hui. Il y avait des parents présents pour voir leurs enfants qui couraient. Nous avons eu des temps pour savoir combien de temps nous devions courir, les temps était différent pour chaque classe.
Emma et Enzo

Le mercredi 05 décembre
Le matin, toute l’école a fait une rencontre course longue dans le champ à côté. Il y avait des parents qui sont venus nous regarder et nous encourager pendant la course. Cette course était par équipe, il y avait des GS CP CE1 CE2 CM1 CM2, mélangés, les CM2 devait partir en premier avec les CM1 en deuxième ce sont les CE2 CE1 et en derniers ce sont les CP. Les premiers coureur été les équipes 1 3 5 7 et 9 ,et les équipes 2 4 6 8 10 observaient . Il y avait des contraintes : il fallait que toute l’équipe soit habillée en tenue de sport, il ne fallait pas s’arrêter et bien observer les autres. A la fin les maître et maîtresses nous ont félicités car on avait bien couru.
Prescilia et Julie

Course longue
Mercredi 5 décembre nous avons fait la grande course longue, il y 10 groupes de 8 par équipes, on n’a fait la course dans le champ à côté de l’école. Ça a été compliqué pour les observateurs. Les CP, CE1, CE2 partaient plus tard que les CM1,CM2. Les CM2, CM1 couraient 12 min et les CE2 10 min et les CE1, CP 8 min. Et il y avait des parents qui encourageaient les coureurs.
Emma et Timothé

Le mercredi 5 décembre nous avons fait une course longue avec tout l’école de 123soleil. Il y avait des groupes de 6. Nous avons échangé les équipes.
Il y a eu des parents pour nous encouragé car c’était très dur.
Juliette et Aloys

Le mercredi 5 décembre nous avons fait une course longue avec toute l’école 123 soleil. Les groupes 1 3 5 7 et 9 ont commencé à courir. Les parents nous ont encouragés pour la course longue. Le maître a sifflé à 12 minutes. Après les plus petits ont courus 8 minutes.
Naomie et Nicolas

Mercredi 5 décembre nous sommes allés à côté de l’école pour faire la course longue. Et il y avait plusieurs équipes de 7. Des parents d’élèves sont venus nous regarder courir pendant plusieurs minutes il y avait des CM2 , CM1 ,CE2 ,CE1 ,CP. Le parcours faisait 100 mètres
Morgan et Timéo

Mercredi 5 décembre toute l’école à fait la course longue les CM1 CM2 ont courus 12 minutes , les CE2  ont courus 10 minutes, et les CP ont courus 8 minutes.
Bastien et Tom

La course longue s’est déroulée le 5 décembre 2018, un mercredi.
On a tous bien couru mais il y avait des petits qui faisaient du bruit et ils faisaient pas leur travail. Les cm2 les cm1 ont couru 12 minutes les CE2 ont cours 10 minutes les CE1 et CP ont couru pendant 8 minutes.
Bastien et Tony

Mercredi 5 Décembre, nous avons fait la course longue avec toute l’école. Les CP ont couru pendant 8 min les CE1 et les CE2  pendant 10 min et les CM1-CM2 pendant 12 min. Nous étions par équipe mélangés avec les petits, les moyens et les grands. Nous avons couru dans le champ à côté de l’école. Il y avait quelques parents d’élèves de l’école. Pour les grands ont marqué le temps des tours et le nombre de tours et pour les petits ont marqué juste les tours.
Émilie et Dustyn.

Mercredi 5  décembre.
Nous avons fait la course longue avec toute l’école. Les cm1 cm2 ont commencé à courir ensuite les ce1 ce2 nous ont suivi après les cp ont couru puis  les autres moitiés des classes ont couru.
Salomé et Gwendoline

Mercredi cinq décembre 2018 nous avons fait la course longue, il y avait dix groupes.
Chaque groupe regardait un autre groupe. Les groupes 1 3 5 7 9 couraient en premier et les groupes 2 4 6 8 10 les regardaient et notaient leurs tours et leurs temps pour les CM1 CM2. Les CP couraient huit minutes les CE1 CE2 couraient dix minutes et les CM1 CM2 couraient douze minutes. Certains parents étaient venus nous regarder.
Elune et Sacha

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire