Cinéma pour les cycle 3



Iqbal l’enfant qui n’avait pas peur.
Le film est sorti en 2016. C’est l’histoire d’un petit garçon qui s’appelait Iqbal. Iqbal avait un frère très malade et Iqbal voulait aller acheter les médicaments pour son frère mais il n’était pas au courant que le médecin avait donné les médicaments mais ça ne se passe pas comme prévu.
Prescilia

Iqbal est un enfant très gentil. Son frère est malade donc Iqbal décide de partir la nuit pour aller chercher des médicaments dans la ville la plus riche. Iqbal est parti, un méchant l’a pris et il l’a mis en esclavage pour faire des tapis.
Sacha

C’est l‘histoire d'un garçon qui s’appelle Iqbal. Son frère est malade donc pendant la nuit Iqbal est parti chercher des médicaments mais il a des problèmes avec un boucher donc il se cache et il trouve un monsieur qui veut l’aider mais c’est un méchant donc il se fait attraper. Il devient un esclave donc il fabrique des tapis.
Bastien R

Mercredi 30 janvier nous avons été au cinéma pour regarder Iqbal l’enfant qui n’avait pas peur. C’était trop bien. J’ai aimé le film parce que c’était de l’aventure.
Tom

J’ai bien aimé car au début c’était pas très joli mais après quand son frère était malade, il n’avait pas d’argent donc il allait lui en chercher mais le médecin avait des médicaments mais il ne savait pas que le médecin avait des médicaments il allait en chercher mais il s’est fait attraper par des méchants.
Juliette.

Je trouve que le film Iqbal était bien. Et mon moment préféré c’est quand Iqbal a réussi à s’échapper et rentrer chez lui.
Timothé

J’ai trouvé le film très bien mais je trouve que la fin ça ressemble à tous les films. Mais globalement il est super. Même si il est un tout petit peu triste.
Salomé

Le  film Iqbal été très bien. Il y avait du suspense et on a vu le père de Iqbal. Et le problème est l’esclavage. Bref moi j’ai adoré
Timéo

J’ai adoré le film mais d’un côté pas trop. On dit dans le générique de fin que Iqbal a été assassiné lâchement. Mais le film était bien mais je ne sais pas si le point de Bangapoor existe vraiment.
Dustyn

Ce matin nous sommes partis au cinéma regarder Iqbal, l’enfant qui n’avait pas peur. C’est une histoire vraie, il n’avait jamais peur. Le film est sorti le 24 août 2016, nous étions le voir mercredi 30 janvier.
Enzo


Mercredi 30 janvier nous sommes allés au cinéma. A la fin on a vu le père de Iqbal. Mais on n’a pas vu de phénix sauf sur les tapis. Quand Maria a parlé c’était inattendu.                                                                          
Elune


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire