FOOT A L'ECOLE


Des garçons et des filles jouent au foot aux récréations. Quand on fait les équipes, c’est chacun son tour, on choisit une fille et un garçon. Les garçons ne sont pas forcément meilleurs que les filles. Souvent les matches se finissent quand on rentre de la récréation.
Timothé

Les filles sont meilleures 
que les garçons au foot
Vous croyez que les filles sont plus nulles que les garçons au foot ? La preuve que ce cliché est faux : les filles et les garçons ont le même niveau, ceci a toujours été vrai.
Ils ont tous la même vie, tous le même quotidien, ils sont uniques.
Morgan

Projet Foot à l’école
Dans ce projet nous voulons casser les clichés entre les filles et les garçons au foot avec un film en stop-motion pour montrer que les filles ont le droit de jouer au football et les garçons ont le droit de jouer à la danse. Que les filles peuvent être aussi fortes que les garçons au foot que les garçons aussi forts que les filles à la danse. Notre film parle d’objets de foot qui parlent et disent que les filles sont aussi fortes que les garçons même qu’elles font plus mal que les garçons et qu’il y a aucune différence entre les filles et les garçons.
Mathis 


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire