Carnaval



Le mardi 5 mars on a fêté Carnaval à l’école. On était tous déguisés. Il y avait des pirates, des super héros, des policiers, même les maîtres et maîtresse étaient déguisés. Et après nous sommes allés à l’Epad chanter des chansons : Carnaval à gogo, Carnaval est revenu et un canon.
Après les chansons, ils nous ont donné deux bonbons chacun. Quand nous sommes revenus à l’école, on a goûté des crêpes et du jus d’orange.
Prescilia



Le mardi 5 mars à l’école 123 Soleil, nous avons fait le carnaval. Les enfants sont arrivés déguisés l’après-midi et les enfants qui mangeaient à la cantine ont été se déguiser  quand ils sont rentrés de la cantine. Ensuite les enfants ont joué dans la cour déguisés et puis ils ont été travailler. Après ils ont été rejouer dans la cour avec les copains et copines. Les plus petits sont arrivés à la grande école pour jouer avec les grands, les petits sont partis à la Mapad. Ils ont eu des bonbons et au tour des plus grands. Les grands ont chanté un canon qui s’appelle <<Petit arlequin >>, ensuite les GS CP,CE1 ont chanté <<sorcière Grabouilla >>et les plus grands ont chanté <<carnaval à gogo >>et nous avons chanté aussi un chant en commun qui s’appelle <<le carnaval est revenu>>. Les personnes âgées nous ont applaudis.et on est retourné à l’école. Nous avons pris un goûter où il y avait des crêpes, des beignets, des bonbons et nous avons eu à boire et nous sommes repartis.
Emma Desheulles

Tout le monde se déguise le midi. On mange des crêpes et on boit du jus d’orange et on a des bonbons mais avant tout ça on est allé voir la Mapad pour chanter des chansons du carnaval.
Bastien R








Mardi 5 mars C’est le carnaval on s'est déguisés. On a fait la fête on a mangé des crêpes et on a chanté à la mapad.
Stanya et Cleophée


A carnaval on s‘est déguisé, on a mangé des crêpes et on a chanté à la maison de retraite.
Kylian et Lilyrose
Pendant le carnaval les petits sont venus nous voir. On s’est déguisé et on a eu deux  bonbons. On s’est amusé et on a mangé des crêpes à l’école.
Soline

Le  carnaval
Je me suis déguisée en Miraculous.
On a mangé des crêpes et on a bu du jus.
Gabriella

Mardi 5 mars
Hier nous avons chanté à la mapad.
Quand on est  sorti de la Mapad, ils nous ont donné des bonbons et on a mangé des crêpes.
Augustin et Mattéo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire